Méthode Vilma Mazzolini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méthode Vilma Mazzolini

La psychogénéalogie par Vilma Mazzolini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Symbolique de Isaac Aaron et Moise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadège




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Symbolique de Isaac Aaron et Moise Empty
MessageSujet: Symbolique de Isaac Aaron et Moise   Symbolique de Isaac Aaron et Moise Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:56

Bonjour,

Ce 3 prénoms Isaac Aaron et Moise m'interpellent pour la naissance de mon fils qui va arriver d'ici qq jours. Je suis dans une phase délicate car ma mère Michèle s'est suicidée pendant ma grossesse (5mois) et ma tante Annie est décédée d'un cancer 1 mios avant ma grossesse.
Je sais que mon enfant a choisi ce contexte, mais j'aimerais lui offrir autant de lumière que je peux d'ou cette recherche par rapport à son prénom.

Merci pour votre aide,
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Vilma Mazzolini
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/04/2008

Symbolique de Isaac Aaron et Moise Empty
MessageSujet: Re: Symbolique de Isaac Aaron et Moise   Symbolique de Isaac Aaron et Moise Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

Bonjour Nadège

1er avez-vous fait une demande au bébé sur le choix de SON prènom ?

Comment faire : vous vous mettez dans un endroit au calme où vous vous sentez en sécurité et mettez vos mains sur votre abdomen et appellez le par les prénoms l'un après l'autre et regardez comment il réagit ... tongue

Puis vous me le dites avant ... ou après ...

2 ème pour le reste il vaut mieux se voir (dans quelle région etes-vous ?)

Bon courage Vilma sunny

Ne vous gênez pas de m'écrire ... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://vilmamazzolini.forumperso.com
Nadège




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Symbolique de Isaac Aaron et Moise Empty
MessageSujet: Re: Symbolique de Isaac Aaron et Moise   Symbolique de Isaac Aaron et Moise Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:28

Rebonjour Vilma et Merci pour votre réponse,

J'ai déjà demandé plusieurs fois à mon enfnat le prénom dont il avait besoin pour cette Vie. Mais tout est très confus. Je viens de le refaire et je n'ai pas eu de réponse.
Son père sent Issac alors je me dis que c'est peut être pour cela que je n'ai pas de réponse précise car son prénom est déjà choisi...?

-Isaac me parle bien.
-Moise : il y a plus de douceur que dans Isaac mais moins de force. J'ai ressenti ce prénom il y a qq jours.
-Quant à Aaron. J'ai cru recevoir un signe un jour ou à la télé, on parlait de 2 frères Ruben et Aaron. Comme Ruben est le nom de mon 1er fils, j'ai 'tilté' (Mon mari m'avait déjà parlé de ce prénom avant l'émission, mais il préfère Isaac) mais le prénom 'Aaron' me parait plus sombre qu'Isaac...

Bref...j'espère que je saurai en voyant mon fils...

Quel est le symbole d'Isaac?

Autrement j'habite dans les alpes maritmes vers Grasse.

Encore Merci pour votre aide,
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Vilma Mazzolini
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/04/2008

Symbolique de Isaac Aaron et Moise Empty
MessageSujet: Re: Symbolique de Isaac Aaron et Moise   Symbolique de Isaac Aaron et Moise Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:35

L'étymologie d'Isaac est : (yitsh'aq) Il rira

Dans la bible c'est Sarah et Abraham qui donne ce prénom a leur fils car il arrive alors que l'une a 90 ans et l'autre 100 ans. Ils ont donné ce prénom pour éviter les railleries qu'auraient pu subir leur fils ....

Chercher un enfant né très tard dans un couple ...

Moïse signifie :: sauvé ou tiré des eaux.

Moïse est peut être doux au son mais c'est qd même a lui que Dieu confie la mission de faire sortir les pleuple d'Israël d'Egypte.
Chercher pour un faut un sauveur ...!?

Aaron signifie : je chanterai sous-entendu les louanges de Dieu bounce

Voilà ... pour le moment puis qd sa frimousse arrivera ... de toute façon il sera LUI sunny king cheers

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
https://vilmamazzolini.forumperso.com
Nadège




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Symbolique de Isaac Aaron et Moise Empty
MessageSujet: Prénom Isaac   Symbolique de Isaac Aaron et Moise Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:27

Bonjour,

Vous aviez répondu à ma question en mai et depuis mon fils est né ! Finalement il s'appelle Isaac ! Une évidence à sa naissance...
Encore merci pour vos réponses!

Concernant le prénom de mon fils, je n'ai pas encore trouvé d'enfant né tard dans un couple... Quel age considérez-vuos tard? 40ans? Pour ma part il est né alors que j'ai 37 ans.

Encore Merci,
Bien à vous,

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Vilma Mazzolini
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/04/2008

Symbolique de Isaac Aaron et Moise Empty
MessageSujet: Re: Symbolique de Isaac Aaron et Moise   Symbolique de Isaac Aaron et Moise Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:18

Non moi j'irai cherchée un couple beaucoup plus vieux ... plus près des 50-55 ans
et voir s'il y a une histoire en relation avec l'église, la religion ...

Voilà ...

Et tous mes voeux à vous et bienvenue à Isaac ... plein de sunny , Very Happy , I love you

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
https://vilmamazzolini.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Symbolique de Isaac Aaron et Moise Empty
MessageSujet: Re: Symbolique de Isaac Aaron et Moise   Symbolique de Isaac Aaron et Moise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbolique de Isaac Aaron et Moise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méthode Vilma Mazzolini :: Psychogénéalogie Méthode Vilma Mazzolini :: Questions réponses : prénoms, noms, métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser