Méthode Vilma Mazzolini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méthode Vilma Mazzolini

La psychogénéalogie par Vilma Mazzolini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mention étrange sur acte de naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indian spirit




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

Mention étrange sur acte de naissance Empty
MessageSujet: Mention étrange sur acte de naissance   Mention étrange sur acte de naissance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:30

Bonjour Vilma,

Je viens de me rendre compte que sur l'acte de naissance de mon mari, il est mentionné : "déclaration faite par la sage femme au domicile de laquelle l'accouchement a eu lieu".

Pendant le séminaire, tu m'avais fait part de tes commentaires concernant une déclaration faite par une sage femme.

Mais là je me questionne sur le "domicile". Selon cet acte, Bernard est né au domicile de la sage femme.
Et ça ne colle plus du tout avec les déclarations des parents qui ont toujours parlé d'une clinique privée ??? et du fait que le père aurait dû aider à l'accouchement par manque de personnel.
Ils n'avaient pas du tout les moyens de se payer une clinique privée.

C'est quoi ton avis ?

Du coup j'ai vérifié l'acte de naissance d'Isabelle et bien qu'elle soit née à l'hôpital, le nom de l'hôpital n'y figure pas mais ... ouf... pas de mention de sage femme.

Nous venons de suivre le séminaire de Gérard sur la Bio (Emmanuelle y était) et lui aussi (tout comme toi et Christian) nous a aiguillé sur la piste d'un secret quelconque au niveau de la conception/naissance.

J'espère que tu vas bien

Un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Vilma Mazzolini
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/04/2008

Mention étrange sur acte de naissance Empty
MessageSujet: Re: Mention étrange sur acte de naissance   Mention étrange sur acte de naissance Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:56

Coucou ma Brigitte,

Je vais .... bien ...

Bien voilà la preuve que du côte de ton mari il y a un secret sur une naissance ... comme, si je me rappelle bien, peut être une conception avant mariage ???!!!

Et pour la naissance d'Isabelle, en générale, c'est la ville où l'enfant né qui est mentionné donc pas de blème.

cheers

A bientot et pour plus sur mon courriel perso.

De gros bec I love you

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
https://vilmamazzolini.forumperso.com
 
Mention étrange sur acte de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méthode Vilma Mazzolini :: Psychogénéalogie Méthode Vilma Mazzolini :: Questions réponses : prénoms, noms, métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser