Méthode Vilma Mazzolini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méthode Vilma Mazzolini

La psychogénéalogie par Vilma Mazzolini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 initiales en guise de prénom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indian spirit




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

initiales en guise de prénom Empty
MessageSujet: initiales en guise de prénom   initiales en guise de prénom Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:27

Bonjour Vilma,

Tu nous as parlé de diminutifs de prénoms mais as-tu eu l'occasion de remarquer qu'au Québec, certaines personnes se font appeler par des initiales simplement ? Cette semaine j'ai parlé à un J.F. Ca fait bizarre de demander au téléphone J.F. , donc pas vraiment un prénom et habituellement non suivi d'un nom de famille.

Je voulais juste te le signaler pour ton prochain séjour ici car je croise des initiales de temps à autre.

Brigitte
(tu te souviens... m'avoir fait mettre une robe pendant tout le séminaire)
Revenir en haut Aller en bas
Vilma Mazzolini
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/04/2008

initiales en guise de prénom Empty
MessageSujet: Re: initiales en guise de prénom   initiales en guise de prénom Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:25

Bonjour Belle Dame,

Je me doutais un peu que c'était toi ... mon alsacienne préférèe ...

Pour les personnes qui se font appeler par les initiales il faut décoder en rapport des lettres ... Tu te rappelles ?

J ... c'est l'hameçon pour aller percher les secrêts dans l'arbre ... et le F ... par de famille .. Wink

Comment va Isabelle Question

Bisous et à bientôt

Vilma I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vilmamazzolini.forumperso.com
 
initiales en guise de prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenom livia
» prenom RAYMONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méthode Vilma Mazzolini :: Psychogénéalogie Méthode Vilma Mazzolini :: Questions réponses : prénoms, noms, métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser