Méthode Vilma Mazzolini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Méthode Vilma Mazzolini

La psychogénéalogie par Vilma Mazzolini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 bague majeur gauche et 1 majeur droit en tout et pour tout

Aller en bas 
AuteurMessage
nathi77




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

1 bague majeur gauche et 1 majeur droit en tout et pour tout Empty
MessageSujet: 1 bague majeur gauche et 1 majeur droit en tout et pour tout   1 bague majeur gauche et 1 majeur droit en tout et pour tout Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:46

Bonjour Vilma,

Je porte une bague au majeur droit plaqué or (modèle qui ne se vend pas en or pur) que j'ai commandée chez un bijoutier, il représente deux mains qui enserre une boule de cristal (je l'ai commandée car j'ai trouvé une bague similaire modèle plus grand mais taille de doigt bien trop grande pour mes doigts, et comme elle m'a plu, j'ai décidé de commander la même, qui ne se vend qu'en modèle plus petit).

Quelles en sont les significations?


Je porte une bague au majeur gauche (que mon grand-père a trouvé par terre, l'a offert à ma mère qui me l'a léguée quand j'ai eu mon bac), elle est en or et la pierre maintenues aux quatres extrémités est en vieil ambre, de forme rectangulaire, elle fait très chic et style ancien, ce n'est pas la pierre d'origine selon le bijoutier, mais je suis dingue de cette bague... trop belle...

Pour le majeur gauche vous avez déjà donné la réponse sur le forum. MERCI. Quelle est donc la signification de l'ambre?


Merci et bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
1 bague majeur gauche et 1 majeur droit en tout et pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bague au majeur gauche
» bague pouce gauche
» Cicatrice Pouce droit !
» pour faire l' arbre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méthode Vilma Mazzolini :: Psychogénéalogie Méthode Vilma Mazzolini :: Questions réponses : parures du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser